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Vous avez dû en recevoir une tonne durant votre vie, et au moins une fois, vous avez ouvert le lien joint au SMS, maintenant, si c’est vous qui lancez un business, il est peut-être temps de faire pareil!
Nous parlons des SMS publicitaires qu’on reçoit, et qui souvent, sont comme par hasard axés sur nos centres d’intérêts, étrange n’est-ce pas?
Il faut savoir que vos données et vos cookies sont un trésor pour les personnes qui font du e-marketing, on vous rencontre, on vous cerne, on obtient vos informations (comme votre e-mail ou numéro de téléphone) et on connaît vos centres d’intérêts grâce à vos cookies! C’est à ce moment-là que vous commencez à recevoir des SMS publicitaires.
Si vous lancez un business, on vous explique pourquoi il est recommandé de faire une campagne SMS PRO et comment la faire dans la suite de cet article.
Pourquoi choisir le SMS PRO pour sa campagne publicitaire ?
Vous avez certainement remarqué que de nos jours, tout le monde possède un téléphone et y passe plus ou moins de temps, par contre tout le monde n’est pas forcément adepte de l’utilisation de l’ordinateur portable, c’est pourquoi il serait dommage de concentrer tous ses efforts sur internet en négligeant les SMS qui sont une mine d’or pour le marketing, envoyer des SMS PRO vous permettra donc de :
- Atteindre un maximum de cibles : profitez de cette option pour par exemple, présenter vos nouveaux produits à vos précédents clients, certains ne verront peut-être pas les e-mails que vous leur envoyez car il en reçoivent des centaines, mais un SMS ce n’est pas pareil, on en reçoit moins donc il y a plus de chances que vos liens soient accessibles grâce aux SMS.
- Vous familiariser avec vos clients : échangez avec vos clients avec des SMS est un moyen plus sûr pour communiquer avec eux et les garder proches de vous, car il y a de fortes chances que vos clients lisent tous vos SMS contrairement à vos e-mails.
- Augmenter le trafic de votre site : en diffusant vos liens en SMS et en supposant que ces derniers soient lus dans la plupart des cas, cela augmentera de façon significative le trafic de votre site.
Comment faire une campagne de SMS PRO ?
C’est très simple, il suffit de se diriger vers une agence web e-marketing en ligne, il s’agit généralement d’un site internet dans lequel vous introduisez le contenu souhaité, une liste de contacts ciblés ou plutôt confondus, une fois la liste de contact importée, vous n’avez qu’à personnaliser votre contenu sans dépasser le nombre maximum de caractères et vous envoyez quand cela est fait, c’est aussi simple et efficace que ça!
Sur quelle plateforme web s’informer pour connaître les meilleurs logiciels SMS pour envoyer des SMS pro ?
Les SMS professionnels sont souvent utilisés car ils permettent de toucher une grande cible, mais aussi d’entrer dans une intimité avec ces derniers ou bien encore de faire accroître le trafic du site internet en question. Dans l’éventualité où vous seriez attiré par ce concept et que vous désirez vous aussi procéder à une campagne publicitaire basée sur des SMS pro, vous avez pour cela la possibilité de vous tourner vers des plateformes en ligne expertes à ce sujet. Ainsi, vous avez l’occasion de retrouver les meilleures d’entre elles en consultant par exemple cette liste de logiciels SMS marketing.
L’un des avantages majeurs présent en visitant ces sites en ligne provient de la comparaison proposée entre les différentes solutions. En effet vous pouvez comparer les multiples tarifs mis en avant par ces plateformes web, et ce dans le but de déterminer si cette dernière convient à vos attentes ou non. Un ensemble de points positifs et négatifs est soumis aux internautes dans le but que ces derniers se fassent une idée plus précise de la solution en question.