Pour répondre à certains besoins, les particuliers comme les entreprises ont parfois besoin de véhicules utilitaires. À juste titre, Super U met à la disposition de sa clientèle, différents types de véhicules comme des camions, des pick-up ou encore des remorques. La procédure pour disposer d’un véhicule chez ce loueur est assez simple. Découvrez ici où réserver une location de camion de déménagement Super U.

À quel endroit réserver une location de camion de déménagement Super U ?

Vous pouvez effectuer une réservation de location camion déménagement super u en contactant les services dédiés. Les différents moyens de prise de contact sont :

  • les réseaux sociaux
  • l’appel téléphonique
  • le réseau d’agences
  • le site internet.

En effet, Super U a mis en place un site internet dédié spécialement à la location de véhicules. Les conditions générales et la FAQ afférentes peuvent être consultées dans la section Ulocation. En plus, le site comporte une section guide et conseils pour mieux vous orienter. Le service étant disponible en continu, les requêtes peuvent être effectuées sur la plateforme 24 heures sur 24.

De même, la plateforme prend en charge les demandes spéciales. Par exemple, un locataire peut demander l’installation d’équipements adaptés au matériel qu’il souhaite transporter. Il peut aussi solliciter des dérogations concernant le nombre de conducteurs ou le nombre de jours de location. La validation et le paiement de la prestation sont aussi effectués en ligne. Les locataires reçoivent leur contrat par courriel. En sus, ils bénéficient d’une assistance en ligne. Cependant, l’annulation d’un contrat doit être faite uniquement par lettre recommandée avec accusée réception (RAR). Cela aussi valable lorsque la réservation a été effectuée au niveau d’un magasin.

Une plateforme en ligne pratique et un réseau de magasins vaste

La réservation en ligne permet d’obtenir tous les détails tarifaires sur le véhicule sélectionné. En magasin, il est aussi possible d’avoir ces informations en s’adressant aux agents. Le réseau des magasins est très vaste. Les utilisateurs localisent un point de retrait en faisant une recherche rapide sur le site internet en fonction de leur département. Ils renseignent leur code postal ou le nom de leur ville pour obtenir la localisation du magasin le plus proche. Ce sont 800 magasins U que l’on retrouve en zone urbaine et rurale.

Seuls les détenteurs de compte peuvent réserver un véhicule sur le site internet. Le nouvel utilisateur devra donc créer un compte avec ses informations personnelles et son adresse e-mail. À défaut, il peut le faire grâce à sa carte U et sa date de naissance. Cette méthode est plus rapide. Pour réserver en ligne, l’utilisateur sélectionne le type de véhicule qu’il veut. Ensuite, il définit l’endroit où il souhaite le récupérer puis, il précise la durée pendant laquelle il veut l’utiliser et la distance sur laquelle il compte se déplacer. Enfin, il n’a plus qu’à choisir entre les différentes propositions qui lui sont présentées. Les modes de paiement acceptés en magasin sont la liquidité, les cartes et les chèques. Pour la réservation en ligne, le client doit utiliser une carte bancaire pour effectuer le paiement.

Le loueur U propose un guide pour bien choisir le camion de déménagement adapté. Il propose également un canevas pour calculer le volume de déménagement des clients. Ces derniers peuvent disposer des véhicules pour de longues durées ou des périodes plus courtes.