Si vous aimez la cuisine américaine, vous pouvez vous procurer tout ce qu’il vous faut sur les épiceries en ligne. Il s’agit de boutiques qui commercialisent différents produits aux saveurs américaines. Commerçants en ligne ou boutiques physiques, ils disposent tous dans leurs rayons des spécialités du pays de l’oncle Sam. Nous vous indiquons les bonnes adresses pour trouver une épicerie américaine.

Visitez My Américan Market

Mise en ligne depuis 2009, cette boutique vous propose tout ce que vous pourriez rechercher dans une épicerie américaine.

  • Les produits salés : snakes salés, conserves, soupes, condiments, épices, ainsi que d’autres ingrédients pour préparer des plats gourmands.
  • Les produits sucrés : snakes sucrés, bonbons, chocolat, pâtisseries, etc. Retrouvez les marques les plus en vue comme Swiss Miss et ButterFinger dans cette catégorie.
  • Les boissons : sodas, boissons énergisantes, bières américaines, cocktail et thé glacé entre autres. La boutique dispose de tous les produits dont vous avez besoin pour arroser vos soirées à l’américaine.

Les rayons de ce magasin en ligne recèlent d’un nombre important d’articles qui pourraient vous être utiles. La fondatrice Marie claire souhaite, en effet, permettre à tous les nostalgiques de la nourriture américaine de retrouver leurs aliments préférés dans sa vitrine. Que vous raffolez de la cuisine mexicaine, du tex-mex ou des sauces à l’américaine, vous êtes sûr de trouver votre bonheur sur cette épicerie.

Rendez-vous sur Thanksgiving

Thanksgiving est l’une des plus grandes épiceries américaines présentes en France. Proposant ses produits aux consommateurs depuis 1993, l’enseigne a su élargir son activité. Aujourd’hui, il est possible de se rendre sur une boutique physique, implanté au 20 rue Saint-Paul dans le Marais.

La boutique commercialise aussi bien des articles saisonniers que des produits qui sont disponibles toute l’année. Si vous avez envie d’une céréale Lucky Charms ou d’un Froot Loops, vous connaissez désormais la bonne adresse. Thanksgiving est aussi très connu par les consommateurs qui raffolent des bonbons.

Les pains bagels, beaux buns à hamburger et autres spécialités de l’Amérique vous y attendent. L’avantage de cette vitrine est qu’elle contient également des produits écossais, irlandais et britanniques. Dans la mesure où vous aimez la gastronomie de l’un de ces pays, vous pouvez facilement trouver les bons ingrédients à cette adresse.

Consultez l’offre My little America

Pour ceux qui préfèrent passer une commande en ligne, voici une autre adresse qui devrait vous faire plaisir. My Little America est une épicerie qui vous fait revisiter les plaisirs de la nourriture américaine. Sur cette plateforme, vous avez droit à plus de 600 produits provenant des États-unis.

Profitez des viandes séchées, beef jerky, céréales Lucky Charms, macaronis and Cheese craft et autres petits délices qui vous sont proposés. Le site commercialise également des articles d’épicerie sucrée et des boissons typiquement américains. Vous avez aussi la possibilité de trier les produits selon la marque qui vous intéresse.

Les prix sont cependant assez élevés ce qui tient notamment du coût de l’importation, puisque la boutique garantit que les produits sont directement importés des USA. Vous êtes donc rassuré quant à la qualité des aliments mis en vente sur My little America.