► Blender professionnel ► 4 promotions de la semaine

Pourquoi avez-vous besoin d’un blender professionnel ?

blender professionnel
blender professionnel

Le marché est assez vaste, plusieurs références sont donc au rendez-vous et certains consommateurs se demandent si les produits professionnels sont vraiment plus intéressants. C’est la fréquence d’utilisation la plus importante, car ces produits sont conçus pour résister à un usage intensif. Si vous avez l’intention de boire tous les jours plusieurs boissons, il est préférable d’adopter le meilleur blender professionnel, car il présente quelques points forts.

  • Les restaurants et les bars ne sont pas les seuls à pouvoir acheter de tels produits. Vous pouvez aussi adopter ces appareils en tant que particuliers.
  • Le haut de gamme est assez onéreux, mais sur le long terme, il est très réjouissant. Même si vous préparez plus de 3 smoothies par jour, votre machine sera toujours au rendez-vous dans quelques mois, ce qui n’est pas le cas d’une version bas de gamme.
  • Le blender professionnel est donc conseillé pour les sportifs, les familles nombreuses et les particuliers qui aiment diversifier les recettes. En effet, des produits vous proposent de réaliser des smoothies, des jus, mais également des soupes.
  • Ces références sont aussi intéressantes grâce aux caractéristiques, les lames sont souvent beaucoup plus robustes. Elles sont alors parfaites pour les légumes avec une peau plus ou moins dure.
  • Le bol présente une contenance plus importante qui est supérieure à un litre.
  • La puissance est aussi élevée et la garantie est plus longue.

L’art de comparer tous les blenders

comparer tous les blenders
comparer tous les blenders

Comme c’est le cas pour les versions dédiées aux particuliers, les blenders professionnels sont parfaits pour les usages intensifs, mais vous devez comparer tous les produits. Si certains sont facturés moins de 800 euros, d’autres peuvent atteindre plus de 1500 euros. La principale différence s’articule autour de la puissance. Par exemple, le Blendtec Designer 725 vous propose près de 1700 Watts alors que cette performance est dépassée par le Blendtec Pro 800 qui a l’avantage de proposer une garantie de 10 ans et plusieurs fonctionnalités. Vous pouvez préparer des laits végétaux, des purées, des sauces, des glaces, des soupes et même des smoothies pour toute la famille.

Le bol est également sans BPA, ce qui est préférable pour les consommateurs qui recherchent une vraie qualité. Vous pouvez aussi vous focaliser sur le Vitamix Pro 750 qui est facturé moins de 950 euros, il offre une garantie de 7 ans, une puissance de 1400 Watts, mais il est impossible de préparer des laits végétaux par exemple. Il sera par contre parfait pour la glace pilée et les diverses boissons. La fonction autonettoyante est aussi appréciable si vous ne souhaitez pas passer de longues minutes pour l’entretenir. Ce côté laborieux est donc rapidement supprimé et vous profitez réellement de tous les bienfaits en vous débarrassant des inconvénients qui peuvent nuire à la préparation de vos smoothies.

Les 5 critères d’achat pour choisir un blender professionnel

critères d’achat pour choisir un blender professionnel
critères d’achat pour choisir un blender professionnel

Pour réaliser de délicieux jus ou smoothies, vous devez possédez un blender professionnel, un mixeur blender professionnel, un blender professionnel Vitamix ou un blender professionnel cuisine. Le marché est assez vaste, il est donc préférable de jeter votre dévolu sur un blender professionnel Metro qui vous permet de réaliser de nombreuses recettes. En fonction de vos besoins, il est préférable d’utiliser un comparatif blender professionnel et un test blender professionnel. Cela vous permet d’optimiser votre achat blender professionnel et de trouver le meilleur prix blender professionnel.

  • Pour choisir un blender professionnel chauffant, un blender professionnel silencieux, un blender professionnel Santos ou un Russell Hobbs – blender professionnel, il est nécessaire de s’attarder sur la puissance. Plus cette dernière est élevée, plus vous pourrez mixer des légumes dont la peau est épaisse et dure.
  • Si vous souhaitez acheter blender professionnel, vous ne pouvez pas faire l’impasse sur un classement blender professionnel, un commentaire blender professionnel et une comparaison blender professionnel afin de trouver le meilleur blender professionnel qui peut à la fois mixer et chauffer votre préparation. Certes, le coût est plus élevé, mais vous pouvez programmer votre repas et c’est un confort appréciable.
  • La polyvalence d’un blender professionnel Sogo, d’un Sogo blender professionnel 2l – 1800w, d’un blender professionnel pour smoothie ou d’un blender professionnel grande capacité est toujours intéressante. Vous pouvez ainsi réaliser plusieurs recettes comme des smoothies, des jus, mais également des purées et des soupes onctueuses pour toute la famille.
  • La capacité du blender professionnel verre, du blender professionnel Omniblend, du blender professionnel très puissant et du blender professionnel prix doit être supérieure à un litre pour que le confort soit maximal. Dans le cas contraire, vous êtes contraint de vider votre blender professionnel avis pour continuer votre plat.
  • Choisissez également un appareil en verre qui est plus facile à nettoyer et la robustesse est aussi appréciable. Cela n’est pas valable pour la vente blender professionnel en plastique. Vous retrouvez cette matière pour un blender professionnel moins cher, mais avec un comparateur blender professionnel, vous pouvez cibler rapidement l’appareil électroménager le plus réjouissant en fonction de vos besoins.

Découvrez l’Aicok mixeur blender

Aicok Mixeur Blender Smoothie 1500W 2L Blender Professionnel à Haute-Puissance 70oz pour Smoothie, Milk-shake, Glace Pilée Avec 4 Lames en Acier et Éclairage LED, Autonettoyage, Tritan Sans BPA, Noir

  • Avantages : ce blender professionnel Amazon vous permet de réaliser des jus, mais également des soupes et des smoothies. Cette polyvalence est appréciable et il vous propose également une puissance de 1500 Watts.
  • Inconvénients : le tarif blender professionnel est intéressant puisque ce blender professionnel pas cher coûte moins de 70 euros. Si vous obtenez une promotion blender professionnel, vous pourrez même réduire le coût.

► Meilleurs Blender professionnel ► 10 ventes de l’année

► Blender professionnel ► 4 des plus grosses ventes de la semaine

Comment utiliser un blender professionnel ?

blender pour fruit
blender pour fruit

Au sein de ce comparatif, vous pouvez trouver plusieurs références adaptées à vos attentes que vous soyez un particulier ou un professionnel. Le fonctionnement est relativement simple et inutile de lire la notice d’utilisation. Vous comprendrez rapidement le mécanisme puisque les fonctionnalités sont simples.

  • Vous disposez d’une grande cuve ou plutôt d’un bol en verre ou en plastique qui est équipé d’une poignée.
  • Vous versez tous les ingrédients et en fonction des modèles, vous pouvez ajouter des glaçons.
  • Vous fermez le récipient avec le bouchon hermétique et vous choisissez le bon programme.
  • En quelques secondes, tous les ingrédients sont misés afin d’obtenir un smoothie ou un jus, voire une purée.
  • Ces blenders peuvent également être chauffants et programmables, vous réalisez alors de délicieuses soupes.

Contrairement à une centrifugeuse ou un extracteur de jus, vous ne pouvez pas séparer la peau de la pulpe. Il faut alors éplucher votre fruit ou votre légume si cela est nécessaire et enlever également les noyaux. Le blender est votre meilleur ami en été afin de faire le plein de vitamines sans acheter des jus industriels qui sont gorgés de sucres et de mauvais ingrédients. Toute la famille pourra adopter votre blender professionnel facturé moins de 100 euros, c’est une très belle affaire.

Un dernier petit conseil, privilégiez les récipients en verre, ils sont un peu plus fragiles, mais le nettoyage est beaucoup plus simple. Cela vous évite d’avoir des goûts qui persistent et des résidus incrustés dans tous les recoins.