Eee-pc.fr » Mode » Comment allier élégance et tendance avec une bretelle ?

Comment allier élégance et tendance avec une bretelle ?

Dans mon métier, être élégant et savoir soigner son apparence font partie des profils requis. J’ai même consacré la moitié de ma première paie dans mes habits.

Choisir le style et la tenue qui me conviennent était une véritable partie de plaisir. Toutefois, je fais quelques petits dérapages en matière d’accessoire.

En avant pour la bretelle

Avec mon physique, la ceinture a souvent été l’idéale pour bien fixer mon pantalon. Mais au fil des années, j’ai fini par m’en lasser et opter pour la bretelle.

Sur un site, j’ai pu faire la découverte de plusieurs modèles à couper le souffle. Au premier coup d’œil, j’ai acheté trois modèles différents. Devenu ensuite un amateur, j’en ai collectionné plusieurs.

Pour le travail, je choisis de porter une bretelle de coloris unis ou avec des imprimés que je dirai « pas trop voyants ». Mais lorsqu’il est question de mettre toutes les chances de mon côté, je n’hésite pas à sortir le grand jeu avec une bretelle à pinces fantaisie avec des motifs tendances tels que les drapeaux ou des partitions de musique.

A seulement 200 euros, j’ai pu dénicher plusieurs modèles. Pour certaines occasions, surtout pour mes déplacements à l’étranger, je choisis de porter une bretelle à boutons qui sont faciles à enfiler.